uc.
 

Partagez | 
 

 DETECTIVES BOYS [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LYCÉENNE
Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2013
MessageSujet: DETECTIVES BOYS [2/5] Mer 7 Mai - 14:08




LISTE DES SCÉNARIOS ÉCOLIERS.



CONAN EDOGAWA • PRIS
AI HAIBARA • PRIS
AYUMI YOSHIDA • LIBRE
MITSUHIKO TSUBUYARA • LIBRE
GENTA KOJIMA • LIBRE



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5] Jeu 10 Juil - 0:33

CONAN EDOGAWA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Edogawa.
prénom ▬ Conan.
surnom ▬ Détective de l'Est.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ Détective.
groupeÉCOLIERS
Conan aka Shinichi, normalement âgé de 17 ans, apparaît au début de la série étant un lycéen en classe de première au lycée Teitan de Beika. Il a été connu pour son talent de détective qui a résolu beaucoup d'affaires. Shinichi est un grand joueur de foot, et maitrise parfaitement l'anglais. Il peut être assimilé au personnage de Sherlock Holmes dans le roman du même nom, d'Arthur Conan Doyle. Il en est d'ailleurs un grand fan.

En tant que Conan, il essaie de se comporter comme un enfant. Il appelle souvent Ran comme Ran-neechan, Shinichi comme Shinichi-niichan, Kogoro comme Oji-san ou Occhan. (les enfants japonais ont cette particularité de nommer leurs aînés.) Cependant, il ne fait aucun effort pour cacher son amour pour Sherlock Holmes et le football. Quand un adulte lui fait une réflexion pendant une affaire "Comment sais-tu tout ça ?" il tente de s'échapper en disant que c'était quelque chose de Shinichi lui a parlé ou entendu à la télévision.
AVATAR:
 
Au début de la série, Shinichi va dans un parc d'attractions où il réussit à résoudre une affaire de meurtre. Au retour, Shinichi laisse Ran rentrer toute seule tandis qu'il suit un homme habillé en noir. Un autre homme l'attaque par-derrière et ils le forcent à avaler un poison connu sous le nom APTX 4869. Shinichi revient alors à son âge d'enfant, mais garde toujours son intelligence et ses souvenirs. Il rentre chez lui et rencontre le professeur Agasa qui lui conseille de ne pas révéler son histoire à qui que ce soit, même à Ran.

Shinichi se renomme Conan Edogawa et prétend être un parent du professeur Agasa. Il déménage ensuite pour vivre avec Ran et son père Kogoro Mōri, un détective. À l'école primaire Teitan, il rencontre trois enfants avec lesquels il forme Les Détectives Juniors. Il rencontre ensuite Ai Haibara, une biochimiste qui travaillait à l'organisation des hommes en noir sous le surnom de Sherry, et qui comme lui a avalé le poison et est revenue à son âge d'enfant. Les deux deviennent amis et fréquentent la même école. On apprend que c'est elle qui a inventé le poison et l'a avalé pour s'échapper de l'organisation. Conan a été en contact avec l'organisation plusieurs fois, mais a été incapable de les arrêter. Dans plusieurs chapitres, Shinichi est revenu temporairement à sa taille d'adulte.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5] Jeu 10 Juil - 0:44

AI HAIBARA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Haibara.
prénom ▬ Ai.
surnom ▬ Détective de l'Est.
nationalité ▬ Japonaise/Anglaise.
âge ▬ 7 ans.
métier ▬ Ex-scientifique.
groupeÉCOLIERS
Haibara était initialement très cynique, elle privilégiait sa sécurité au détriment des principes idéalistes et de justice. Elle était également peu sociable, lorsqu'elle vivait en Amérique, elle mangeait seule à la cantine. Elle eut également du mal à accepter Ran Mouri du fait de sa ressemblance avec sa sœur. Mais c'est en rentrant en contact avec les Détectives Boys que son caractère finit par changer, elle devint amie avec eux et finit par accepter Ran. Elle a également une personnalité contradictoire, alors qu'elle s’apprêtait à tester l'ATPX 4869 dans le cadre du projet scientifique de l'Organisation, elle déteste l'usage comme poison létal qu'en a fait l'Organisation et supporte mal qu'on l'accuse d'être une meurtrière.
AVATAR:
 
Shiho Miyano est née de parents membres d'une organisation criminelle. En effet, sa mère anglaise Elena Miyano et son père japonais Atsushi Miyano, étaient des scientifiques de l'organisation des hommes en noir. Ses parents sont morts dans un accident peu de temps après sa naissance. Shiho, très douée, s'intéresse après aux travaux de ses parents. Elle fut envoyée ensuite aux États-Unis pour faire ses études. Puis elle revient au Japon pour finir le projet secret de ses parents. À l'âge de treize ans elle devient membre de l'organisation et prend le nom de code « Sherry », au sein de l'Organisation dont les membres portent des noms d'alcool. À l'âge de 18 ans, elle développe un composé expérimental nommé APTX 4869. Il est ensuite utilisé par l'organisation comme poison mortel et indétectable dans le corps humain. En continuant ses recherches, elle découvre son autre effet qu'elle garde secret des autres membres; le composé peut rajeunir un adulte.

Sherry désapprouve l'utilisation de son composé pour commettre des meurtres. Suite au meurtre de sa sœur aînée, Akemi Miyano, elle refuse de continuer ses recherches sur l'Apotoxine APTX 4869. Elle fut alors emprisonnée par l'Organisation des hommes en noir. Voulant se suicider, elle avait pris une dose de poison qu'elle gardait toujours dans sa poche. Le poison ne la tua pas mais il l'a fait rajeunir. Elle put ainsi s'échapper et se cacher de l'Organisation en allant vivre chez le Professeur Agasa. Elle avait environ 18 ans avant de rajeunir. Pour se cacher de l'organisation Shiho et professeur Agasa créaient l'alias Ai Haibara. Comme la plupart des noms de personnages de cette œuvre, il est inspiré de noms associés à la littérature policière. Son nom est inspiré de Cordélia Grey, personnage créé par Phyllis Dorothy James. Son prénom est inspiré de V.I. Warshowski, personnage créé par Sara Paretsky. Le professeur Agasa aurait aimé l'écrire avec le kanji ai (愛 amour) mais Shiho préfère le kanji ai (哀 tristesse). Elle s'inscrit après dans la même école que Conan Edogawa. Après sa première aventure avec les Détectives Boys, Haibara révèle à Conan sa réelle identité et lui avoue être l'inventeur de l'APTX 4869. Au début, Conan n'aimait guère sa présence mais après il l’accepte comme amie. Haibara apprécie les amis de Conan et fait partie des Détectives Boys.

Elle essaye après de fabriquer un antidote pour l'APTX 4869, mais comme toutes les données sur la drogue sont stockées sur des ordinateurs qui ont été presque tous détruits, ses recherches progressent lentement.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5] Jeu 10 Juil - 6:48

MITSUHIKO TSUBUYARA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Yoshida.
prénom ▬ Ayumi.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 7 ans.
métier ▬ Détective Junior.
groupeÉCOLIERS
Ayumi est une petite fille innocente et naïve qui aime beaucoup l'aventure. Elle démontre souvent du courage au fur et à mesure, et, est toujours là pour remonter le moral du groupe. Elle ne se cache pas d'avoir le béguin pour Conan , ce qui le met mal à l'aise. Toutefois, la petite pense que Conan a des sentiments pour Haibara, car il essaye de la protéger, et ils discutent souvent tous les deux, en privé. Ayumi devient plus tard très amie avec Haibara, celle-ci l'autorise même de l'appeler par son prénom. L'écolière s'entend très bien avec Mitsuhiko et Genta , même si elle ne se rend pas compte des sentiments qu'ils ont tous les deux pour elle. Par conséquent, ses sentiments pour Conan, qu'elle ne cache pas, les rend souvent jaloux.

Lors d'affaires, Ayumi fait souvent des observations simples qui amènent à la résolution de l'affaire.
AVATAR:
 
Ayumi est élève à l'école primaire Teitan lorsque Shinichi Kudo rejoint sa classe en tant que Conan Edogawa . Elle fait rapidement connaissance avec lui et le persuade de venir avec elle, Genta et Mitsuhiko enquêter dans une maison apparemment hantée. Il s'avère que le côté "hanté" de la maison, n'était qu'une façon de couvrir un vieil homicide. Grâce à Conan, le mystère fut résolu, et les coupables arrétés.

Un peu après, l'acquisition accidentelle d'une carte au trésor mène Ayumi, Genta, Mitsuhiko et Conan à la recherche de pièces d'or italiennes volées. Conan les sauve en empêchant les membres de la mafia - qui sont aussi à la recherche des pièces d'or- de les tuer. Il reçoit ainsi la gratitude d'Ayumi qui tombe rapidement amoureuse de lui. De plus, après la résolution de cette affaire, Ayumi rejoint Genta et Mitsuhiko qui décident de créer le "club des détectives juniors ". Ayumi est la seule fille membre de ce groupe, jusqu'à l'arrivée d'Ai Haibara, avec qui elle s'entend d'ailleurs rapidement bien.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5] Jeu 10 Juil - 6:49

AYUMI YOSHIDA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Yoshida.
prénom ▬ Ayumi.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 7 ans.
métier ▬ Détective Junior.
groupeÉCOLIERS
Ayumi est une petite fille innocente et naïve qui aime beaucoup l'aventure. Elle démontre souvent du courage au fur et à mesure, et, est toujours là pour remonter le moral du groupe. Elle ne se cache pas d'avoir le béguin pour Conan , ce qui le met mal à l'aise. Toutefois, la petite pense que Conan a des sentiments pour Haibara, car il essaye de la protéger, et ils discutent souvent tous les deux, en privé. Ayumi devient plus tard très amie avec Haibara, celle-ci l'autorise même de l'appeler par son prénom. L'écolière s'entend très bien avec Mitsuhiko et Genta , même si elle ne se rend pas compte des sentiments qu'ils ont tous les deux pour elle. Par conséquent, ses sentiments pour Conan, qu'elle ne cache pas, les rend souvent jaloux.

Lors d'affaires, Ayumi fait souvent des observations simples qui amènent à la résolution de l'affaire.
AVATAR:
 
Ayumi est élève à l'école primaire Teitan lorsque Shinichi Kudo rejoint sa classe en tant que Conan Edogawa . Elle fait rapidement connaissance avec lui et le persuade de venir avec elle, Genta et Mitsuhiko enquêter dans une maison apparemment hantée. Il s'avère que le côté "hanté" de la maison, n'était qu'une façon de couvrir un vieil homicide. Grâce à Conan, le mystère fut résolu, et les coupables arrétés.

Un peu après, l'acquisition accidentelle d'une carte au trésor mène Ayumi, Genta, Mitsuhiko et Conan à la recherche de pièces d'or italiennes volées. Conan les sauve en empêchant les membres de la mafia - qui sont aussi à la recherche des pièces d'or- de les tuer. Il reçoit ainsi la gratitude d'Ayumi qui tombe rapidement amoureuse de lui. De plus, après la résolution de cette affaire, Ayumi rejoint Genta et Mitsuhiko qui décident de créer le "club des détectives juniors ". Ayumi est la seule fille membre de ce groupe, jusqu'à l'arrivée d'Ai Haibara, avec qui elle s'entend d'ailleurs rapidement bien.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5] Jeu 10 Juil - 6:49

GENTA KOJIMA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Yoshida.
prénom ▬ Ayumi.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 7 ans.
métier ▬ Détective Junior.
groupeÉCOLIERS
Ayumi est une petite fille innocente et naïve qui aime beaucoup l'aventure. Elle démontre souvent du courage au fur et à mesure, et, est toujours là pour remonter le moral du groupe. Elle ne se cache pas d'avoir le béguin pour Conan , ce qui le met mal à l'aise. Toutefois, la petite pense que Conan a des sentiments pour Haibara, car il essaye de la protéger, et ils discutent souvent tous les deux, en privé. Ayumi devient plus tard très amie avec Haibara, celle-ci l'autorise même de l'appeler par son prénom. L'écolière s'entend très bien avec Mitsuhiko et Genta , même si elle ne se rend pas compte des sentiments qu'ils ont tous les deux pour elle. Par conséquent, ses sentiments pour Conan, qu'elle ne cache pas, les rend souvent jaloux.

Lors d'affaires, Ayumi fait souvent des observations simples qui amènent à la résolution de l'affaire.
AVATAR:
 
Ayumi est élève à l'école primaire Teitan lorsque Shinichi Kudo rejoint sa classe en tant que Conan Edogawa . Elle fait rapidement connaissance avec lui et le persuade de venir avec elle, Genta et Mitsuhiko enquêter dans une maison apparemment hantée. Il s'avère que le côté "hanté" de la maison, n'était qu'une façon de couvrir un vieil homicide. Grâce à Conan, le mystère fut résolu, et les coupables arrétés.

Un peu après, l'acquisition accidentelle d'une carte au trésor mène Ayumi, Genta, Mitsuhiko et Conan à la recherche de pièces d'or italiennes volées. Conan les sauve en empêchant les membres de la mafia - qui sont aussi à la recherche des pièces d'or- de les tuer. Il reçoit ainsi la gratitude d'Ayumi qui tombe rapidement amoureuse de lui. De plus, après la résolution de cette affaire, Ayumi rejoint Genta et Mitsuhiko qui décident de créer le "club des détectives juniors ". Ayumi est la seule fille membre de ce groupe, jusqu'à l'arrivée d'Ai Haibara, avec qui elle s'entend d'ailleurs rapidement bien.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DETECTIVES BOYS [2/5]

Revenir en haut Aller en bas
 

DETECTIVES BOYS [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEITANTEI KONAN :: s e c r é t a r i a t :: LES SCÉNARIOS-