uc.
 

Partagez | 
 

 LYCÉENS [4/?] UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: LYCÉENS [4/?] UC. Lun 28 Avr - 1:47




LISTE DES SCÉNARIOS LYCÉENS.



RAN MOURI • PRIS
SONOKO SUZUKI • LIBRE
MASUMI SERA • LIBRE
HEIJI HATTORI • PRIS
KAZUHA TOYAMA • PRIS
KAITO KUROBA • PRIS
AOKO NAKAMORI • LIBRE



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 10 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 22:33

RAN MOURI ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Mouri.
prénom ▬ Ran.
surnomTerminator.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ aucun.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
D'apparence plutôt forte mentalement, elle est déterminée, sérieuse et combative, la meilleure preuve étant son excellent niveau en karaté. Cette combativité ne s'exprime que lorsque Ran sent que quelqu'un de son entourage est en danger, et a besoin d'aide. Cependant, sous cette apparence forte, elle se révèle également très sensible. Elle fond très facilement en larmes, et se laisse souvent emporter par ses émotions, malgré ses efforts pour cacher ses sentiments.

Elle essaie également, à plusieurs reprises, de remettre ses parents ensemble. À chaque fois, c'est à deux doigts de fonctionner, mais un geste ou une parole déplacés de son père fait toujours tout rater, malgré le fait évident qu'ils s'aiment toujours mais ne se l'avouent pas. Elle ne supporte pas de voir sa mère avec d'autres hommes, et espère qu'un jour ses parents oublieront leurs différences. Elle est très souvent impliquée dans les enquêtes de son père, plus ou moins directement. Mais quand sa vie est en danger, Conan intervient toujours à temps pour lui venir en aide.
AVATAR:
 
Ran est une élève en classe de première au lycée de Beika, comme son ami d'enfance Shinichi Kudo. Fille de Kogoro Mouri, ancien policier devenu détective privé, et d'Eri Kisaki, grande avocate. Elle est née le 10 octobre et est âgée de 17 ans. Ran a une personnalité plus ou moins complexe. Amie d'enfance de Kudo, amoureuse de lui, elle ne lui avouera ses sentiments que dans le film 82. Ses autres amis sont : Sonoko Suzuki, fille de la grande famille Suzuki, Heiji Hattori, fils du préfet d'Osaka, jeune détective comme Shinichi et Kazuha Tooyama, grande amie d'Heiji. Elle vit avec son père, et Conan Edogawa qu'elle a recueilli sans savoir qu'il est Shinichi. Elle prend toujours la responsabilité de la maison car ses parents ont divorcé. Ran est très douée pour les arts martiaux. Elle est 3e dan de Karaté, et est capable de défoncer une porte avec la force de ses jambes; son père l'a entrainé au judo. Sa meilleure amie est Sonoko, avec laquelle elle sort pour faire les boutiques. Elle a également une chance insolente aux jeux de hasard comme le mah-jong, le poker ou les loteries; ayant toujours obtenue une victoire écrasante sous les yeux ébahit de son entourage. Malgré le fait qu'elle pratique le karaté- ce qui fait parfois peur à son entourage-, elle a très peur des esprits maléfiques (fantômes, spectres…) et elle est très superstitieuse, au grand dam de son père et de Conan.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 22:33

SONOKO SUZUKI ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Suzuki.
prénom ▬ Sonoko.
surnom ▬ Reine de la Déduction.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ aucun.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
C'est la meilleure amie de Ran Mouri. Comme cette dernière, Sonoko est une fille sentimentale. Elle le dit, elle veut rencontrer le prince charmant et cherche les plus beaux garçons : à la plage, parmi les amis de sa sœur, dans un club de magie, dans un karaoké... C'est pourquoi elle s'occupe du bien-être de Ran, car elle lui reproche son attachement à Shinichi, qu'elle juge égoïste, surtout depuis sa disparition.

Outre ce caractère, elle est également une fille au caractère vif, elle ne se laisse pas faire face aux gens impolis, sauf quand ils sont armés. Amie loyale et fidèle, elle n'hésite pas à aider son amie lorsqu'elle doute ou angoisse à propos de Shinichi. Elle adore taquiner Ran car elle sait qu'elle aime toujours Shinichi. Quant à elle, toujours en mode "recherche" même si son petit ami réel et constant est Makoto Kyogoku qu'elle aime beaucoup. En fait, elle est souvent inquiète et triste quand elle ne le voit pas; surtout si elle n'a pas de nouvelles, ni d'appels pendant des jours, pensant qu'il ne l'aime plus.

La demoiselle est une énorme fan du Kid, le considérant un peu comme l'homme parfait avec ses actions versatiles et son côté gentleman. Elle tente de l'approcher de près lors des vols, mais échoue toujours, le voleur l'ignorant. Notre amie rêve de lui parler et montre de grands sentiments envers lui. Elle l'aime même parfois plus que Makoto, ce qui lui vaut des taquineries de la part de Ran.

Comme Kogoro Mouri, Sonoko est parfois endormie et utilisée par Conan pour que celui-ci puisse résoudre l'affaire. Elle en fait une vantardise, se surnomme elle-même "Reine de l'enquête", depuis que tout le monde la croit grande détective et elle pense même pouvoir surpasser Shinichi au grand dam de Conan.
AVATAR:
 
Sonoko est la fille cadette du riche industriel de la multinationale Suzuki qui détient un des groupes les plus puissants du Japon. Son père, Shiro Suzuki, a 51 ans et est le dirigeant de la Compagnie. On ne sait pas comment il a obtenu sa fortune mais il semble qu'il provienne lui-même d'une riche famille. Durant sa première apparition, on apprend que Kaito Kid a volé son identité pour monter sur le paquebot Queen Selizabeth, lieu où l'anniversaire des 60 ans de la société Suzuki est célébré. Il réapparaît beaucoup plus tard, lorsque Sonoko finit par présenter Makoto à la famille. Monsieur Suzuki semble ne pas s'opposer à leur relation, disant même qu'il aime beaucoup le sport dans lequel s'illustre le jeune homme. Plus tard, Tomoko réapparaît lorsque Sonoko veut lui présenter Makoto. Mais elle s'oppose farouchement à leur relation, ne voulant pas que sa fille fréquente quelqu'un d'une classe inférieure. Devant l'entêtement de Sonoko, Tomoko propose un défi à Makoto: s'il réussit à empêcher le vol d'une nouvelle pierre convoitée par le Kid, elle acceptera leur relation. S'il échoue, il devra tirer un trait sur Sonoko. Le jeune homme se donne donc à fond devant le voleur et gagne ainsi le défi lancé, ayant donc la bénédiction de Tomoko.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 22:34

MASUMI SERA ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Sera.
prénom ▬ Masumi.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ Détective.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
Sera est de nature heureuse, est sociable et assez masculine, ce qui fait q'elle est beaucoup aimée par ses amis de Teitan. Lors de leur première rencontre, Masumi ne trouve pas le temps de dire à Sonoko qu'elle est une fille, et les choses s'empirent lorsqu'elle déclare à Ran qu'elle est "son genre". Son apparence assez masculine est due au fait qu'elle a peu de poitrine. C'est un sujet assez délicat pour Sera, qui dit que sa mère est assez bien fournie de ce côté-là, et qui continue d'espérer que sa propre poitrine se développe un peu.

Sera réfléchit assez vite, trouve de bons plans, et peut les adapter rapidement selon la situation. Elle a aussi un côté théâtral en tant que détective, mais peut-être un peu moins que Shinichi ou Heiji , étant donné qu'elle donne directement le nom du coupable, sans préambule. De l'autre côté, Masumi est assez compétitive, au point où elle veut bien prendre tous les risques pour résoudre une affaire avec succès. Une fois, elle a mis en place un plan de telle sorte que l'homme ayant pris en otage l'agence de Kogoro se mette devant la fenêtre, espérant ainsi qu'il se fasse tuer par les snipers qui attendaient sur le toit de l'immeuble d'en face.

Même si elle a de l'expérience dans le domaine des scènes de crime, Sera a l'air d'être moins expérimentée que Shinichi ou Heiji , puisqu'elle ne remarque parfois pas des indices majeurs lors d'une enquête, même si Conan pense qu'elle le fait exprès pour le tester. Dans une certaine mesure, elle aime la rivalité et les compétitions pour voir qui est le meilleur.

Sa formule fétiche, "Case Closed !",est prononcée lorsqu'une affaire est résolue.

Quand elle était jeune, Masumi adorait lire la série le "Baron noir". Elle est donc fan de Yusaku Kudo.
AVATAR:
 
Masumi Sera est une détective lycéenne américano-japonaise, petite-sœur de Shuichi Akai . Trois ans avant la trame principale, elle dit avoir vécu avec ses parents en Amérique, sûrement dû au fait qu'Akai infiltrait l'organisation. Cependant, elle préfère vivre au Japon où elle est née et a été élevée. Sera rencontre Sonoko , Ran et Conan dans le bus, où elle fut prise par Sonoko pour un pervers. Dès lors, Sera et Ran entrent dans un combat, avec le Jeet Kune Do de Sera à égalité avec le karaté de Ran. Conan et Sera clarifient le malentendu en signalant le véritable pervers. Sonoko se trompa à nouveau en croyant que Sera est un garçon, un malentendu qui ne fut pas aidé quand Sera déclara que Ran était "son genre". Sera et Ran découvrirent qu'elles se dirigeaient vers le même hôtel, ce qui ne fit pas plaisir à Conan. Sera découvre qu'il n'y a pas de chambre de libre à l'hôtel où elle veut rester, et se plaint à la réception. Un homme tombe alors dans le parking et meurt. Conan court en direction des cris, tandis que Sera dit au garde de surveiller les ascenseurs avant de courir vers le toit. Elle déclare immédiatement que le crime est un meurtre, tout en donnant son raisonnement. Elle révèle ensuite son nom, Sera, et le fait qu'elle est détective, et qu'elle sait que Conan est également un détective. (... pour plus de détails, je vous laisse regarder sur wiki.)
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 22:55

HEIJI HATTORI ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Hattori.
prénom ▬ Heiji.
surnom ▬ Détective de l'Ouest.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ Détective.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
Il est très doué en kendo, discipline où il n'a connu qu'une défaite par forfait et est le capitaine de l'équipe de son école. À certaines occasions, Heiji utilise un sabre en bois pour arrêter des criminelles comme le fait Shinichi avec ses compétences de footballeur.

Heiji est un grand fan de baseball et il porte, la plupart de temps, la casquette d'Osaka, qui est sa manière de soutenir l'équipe locale de baseball. Il est très fière de sa ville et parle un Japonais assez particulier: le dialecte d'Osaka. Il est très compétitif lorsqu’il s'agit de résoudre une affaire et lorsqu’une affaire apparait difficile il travaille souvent avec Conan. Il est très doué en kendo, discipline où il n'a connu qu'une défaite par forfait et est le capitaine de l'équipe de son école. À certaines occasions, Heiji utilise un sabre en bois pour arrêter des criminelles comme le fait Shinichi avec ses compétences de footballeur.

AVATAR:
 
Heiji Hattori est un détective lycéen, et c'est le fils de Heizo Hattori, chef du département de la police d'Osaka, et de sa femme Shizuka Hattori. Heiji veut être un détective comme son père. Il est très bon en kendo et est devenu le meilleur élément lors du tournoi de son école.

Une fois, lorsqu'ils étaient petits, Heiji a eu la mauvaise idée de s'attacher avec son amie Kazuha , à l'aide d'une vieille paire de menotte dont on avait perdu la clé. Ils ont donc dû passer beaucoup de temps ensemble, dont des moments plutôt personnels (comme aller aux toilettes), avant que l'on puisse leur enlever les menottes. Pour se rappeler de cette histoire qui les a rapproché, et pour la bonne chance, Kazuha a fait deux porte-bonheur identiques, dans lesquels on trouve un bout des menottes: un pour Heiji et un pour elle. Dans les journaux, Heiji est publiquement appelé "Le grand détective de l'ouest", tandis que Shinichi Kudo est "Le grand détective de l'est". Heiji s'est une fois montré sans prévenir, à l'agence du détective Mouri, cherchant Kudo, pour provoquer son rival dans une épreuve de déduction. En réalité, ils avaient déjà été en compétition, 3 ans auparavant, pendant un séjour au ski dans la préfecture de Yamagata, bien qu'ils n'aient jamais su l'identité de l'autre (File 518-522). Même si Heiji semblait vaincu dans l'affaire qui suivit, Shinichi ayant résolu l'affaire après que Conan se soit retransformé temporairement, il gagna tout de même le respect de Shinichi. Pendant leur seconde rencontre, Conan endormit Heiji pour résoudre l'affaire en cours, mais pendant la dernière partie de ses déductions, Heiji se réveilla prématurément, découvrant ainsi le secret de Conan . Il réussit à faire du chantage à Conan jusqu'à ce que celui-ci lui révèle toute l'histoire. Depuis cette révélation, notre jeune détective aide Conan à cacher son identité secrète, même s'il l'appelle souvent "Kudo" devant Ran et Kazuha.

Heiji et Conan font souvent équipe pour résoudre les affaires ils sont confrontés. Le jeune homme a également aidé à plusieurs occasions Conan à enquêter sur l'Organisation, comme quand il fit des recherches sur Jodie Starling ou encore sur Eisuke Hondo de son côté avant de rendre compte de ses découvertes à Conan. Il a également aidé Conan plusieurs fois lorsque celui-ci reprenait temporairement sa forme d'adolescent. Il s'est déguisé lui-même en Shinichi pour protéger l'identité de ce dernier, même si il n'est pas très bon pour l'imiter (ce qui est notamment dû à sa façon de parler: le dialecte du Kansai). Quand il ne travaille pas sur une affaire, il invite souvent Conan pour découvrir la ville et la gastronomie d'Osaka, qu'il considère comme plus saine que celle de Tokyo.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 23:18

KAZUHA TOYAMA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Toyama.
prénom ▬ Kazuha.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ Aucun.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
C’est une fille enjouée et dynamique, qui comme Heiji parle le dialecte d’Osaka (le Kansai-ben). Amoureuse de Heiji depuis longtemps, elle est de tempérament jalouse et assez colérique. Lors de sa rencontre avec Ran, elle a failli se disputer plusieurs fois avec elle (jusqu'à sa réconciliation finale au tome 21) mais elle finit par devenir une très bonne amie avec elle. Sous ses apparences fortes, Kazuha reste toutefois une jeune fille délicate et qu’on peut blesser facilement. Kazuha est aussi un peu rancunière : elle en veut à Heiji de l’avoir fait attendre 4 heures devant le Big Man a Umeda alors que ce dernier était à Tokyo et avait oublié son rendez-vous. De plus, dans le tome 19 (première apparition), elle nie être la petite amie de Heiji mais en échange se présente comme jouant le rôle d’une “grande sœur”.

Comme Ran, elle pratique les arts martiaux, a peur des fantômes et est amoureuse de son détective.

AVATAR:
 
Kazuha Toyama est une jeune fille de 17 ans venant de la région du Kansai. Son père est commissaire principal à la préfecture de police d'Osaka et est sous les directives du père d'Heiji. C'est à cause de leurs pères que leurs enfants se sont rencontrés. Kazuha est seconde dan d'aïkido. Elle est amoureuse d'Heiji depuis son enfance. Lorsqu’ils étaient enfants, Heiji et elle ont joué dans le grenier de la maison de Heiji avec une vieille paire de menottes. Ils se sont retrouvés attachés l’un à l’autre et ont passé toute leur journée comme ça en attendant le retour des parents à la maison. Ils ont même dû aller aux toilettes et prendre un bain ensemble. Par la suite, les menottes ont été sciées et Kazuha a gardé des fragments de la chaîne et les a insérés dans des amulettes en souvenir de ce jour. Elle possède une de ces amulettes et Heiji garde la seconde.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Mer 9 Juil - 23:37

KAITO KUROBA ▬ SCENARIO PRIS
nom ▬ Kuroba.
prénom ▬ Kaito.
surnom ▬ Kaito Kid.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ Cambrioleur.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
Le vrai visage de ce voleur galant et stylé est tout autre... Kaito Kuroba, un lycéen de 17 ans au lycée du quartier Ekoda. Il a souvent l'habitude de lire le journal en cours, pour s'informer de ce que les médias disent sur Kid le lendemain de ses vols. Il adore surtout s'extasier sur le nombre toujours plus croissant de son fan-club. Le jeune homme aime les glaces au chocolat, ainsi que le sport. Il est très doué au ski mais il n'est par contre pas très habile en patin à glace et au billard. Kaito montre des signes amoureux envers Aoko, mais ne préfère pas le lui avouer par rapport à son identité secrète.

Dans son costume de gentleman cambrioleur, il est très aimé de la plupart des gens, qui apportent des énormes pancartes de supporters et qui scandent son nom à plein poumons - ses fans voulant absolument qu'il échappe à la police et vont même une fois jusqu'à lui proposer de prendre leurs apparences s'il en a besoin. Kaito semble beaucoup rendre à ses fans l'affection qu'ils lui portent et il refuse à plusieurs occasions de faire une prestation lorsque ceux-ci sont tenus à l'écart par la police. Généralement, lorsque ce cas se produit, le tour du Kid dépend, d'une manière ou d'une autre, de sa capacité à se cacher parmi la foule. Il est également un réel charmeur, semblant toujours savoir quoi dire aux dames afin de les laisser sans voix. Il est connu pour avoir un excès de confiance en lui (proche de l'arrogance), préférant toujours créer autant de bruit que possible avec ses tours. Il n'y a rien qu'il n'aime le plus que de mener la police dans une chasse infernale, la laissant se rapprocher de lui à un cheveu avant de s'évanouir dans la nuit et de la laisser sur le carreau.  Que ce soit dans sa vie de tous les jours ou sous un costume, Kaito est un farceur compulsif qui relève n'importe quel défi juste pour un pur frisson d'excitation lors d'une victoire, malgré le danger.

Extrêmement doué dans la prestidigitation (notamment les tours de cartes et l'apparition d'oiseaux), il possède également des talents de déguisement et d'imitation, qu'il utilise pour se fondre dans la masse. Le Kid envoie toujours à la personne qu'il va voler ou à la police japonaise, en langage codé, le lieu et la date de ses futurs vols, dont il restitue l'objet généralement.

NB. A l'instar de Shinichi et Heiji, il a lui aussi une amie d'enfance dont il est secrètement amoureux. Mis à part elle, Kaito ne semble pas avoir de grandes amitiés, même s'il a l'air d'être assez populaire (vu le nombre de chocolats qu'il reçoit durant la Saint-Valentin).
AVATAR:
 
Kaito est le fils de feu Toichi Kuroba, un célèbre magicien mort il y a huit ans. Il a hérité des talents en magie de son père, et n'hésite pas à en user et abuser, surtout en cours. C'est un joyeux fanfaron, il aime faire le clown dans sa classe, son passe-temps favori est de regarder la culotte de son amie d'enfance, Aoko. Celle-ci se défend en le poursuivant dans toute la classe avec un balai à la main, ce qui amuse beaucoup leurs camarades et agace leur professeur. À la suite de la découverte d'une pièce secrète, il comprend que son père était Kaito Kid, un célèbre voleur. Il a été assassiné et le jeune homme reprend donc le costume du Kid pour connaitre la vérité sur sa mort. Il apprendra que c'est une organisation qui a commis ce meurtre, et que celle-ci et à la recherche d'une gemme nommée Pandora, susceptible de donner l'immortalité. Kaito veut tout faire pour la retrouver et la détruire. Il a un assistant, Jii, et sa mère est au courant de ses activités. Il vit seul avec elle.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC. Jeu 10 Juil - 0:18

AOKO NAKAMORI ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Nakamori.
prénom ▬ Aoko.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 17 ans.
métier ▬ aucun.
groupeLYCÉENS/LYCÉENES
Aoko possède un tempérament complexe. Malgré son apparente douceur de caractère, Aoko a une grande impétuosité, héritée de son père. (Kaito Kid est l’élément déclencheur de ses crises d'hystéries). La jeune fille est une des rares personnes à haïr le voleur, car il ridiculise souvent son père durant ses apparitions - elle déteste Kid car elle a le sentiment qu'il lui "vole" son père et son attention, celui-ci passant plutôt la plupart de son temps à traquer le voleur que de rentrer chez lui s'occuper de sa fille. À chaque vol, elle se rend aux manifestations avec une pancarte tout en criant au gentleman cambrioleur de perdre. Elle adore que Kaito lui fasse des tours de magie, bien qu'elle déteste quand il s'en serve pour lui échapper. (Mais ironiquement, elle trouve la magie du Kid stupide et enfantine).

Son ami d'enfance semble quelque peu souffrir de la haine que ressent son amie à l'égard du voleur fantôme. La jeune fille n'est cependant pas au courant que le Kid et Kaito sont une seule et même personne. Elle a aussi une sorte d'émerveillement pour le voleur, qu'elle tente de cacher (surtout devant Keiko, lorsqu’elles regardent ses apparitions à la TV.) Quand Hakuba semble avoir réussi à capturer le gentleman cambrioleur, Aoko a l'air triste et redevient heureuse lorsqu'elle voit que Kid se cache en fait sous l'apparence du détective.

Aoko est bonne élève, elle est capable de vous donner la réponse exacte tout en pourchassant son ami dans la salle de classe. Cependant, elle cache une faible d'estime de soi et se montre alors sensible. Elle parle souvent à la troisième personne pour se désigner (exemple; Aoko pense que c'est une excellente idée !), qui est considéré comme « gnangnan » et enfantin au Japon. Elle excelle le piano, le patinage, la cuisine et insulte Kaito de Bakaito.
AVATAR:
 
Aoko est la fille de l'Inspecteur Nakamori. C'est aussi l'amie d'enfance et la meilleure amie de Kaito depuis l'école primaire, et ils sont actuellement dans la même classe au lycée. Bien qu'ils s'apprécient beaucoup (elle est d'ailleurs amoureuse de Kaito), ils se disputent souvent également et Aoko a l'habitude de le courser dans toute leur classe, un balai à la main, lorsqu'il s'amuse à regarder la couleur de sa culotte. Ceci amuse beaucoup la classe et leur professeur ne s'en soucie pas, bien que cela l'énerve un peu. Aoko connait le point faible de Kaito vis-à-vis des poissons et porte parfois des culottes avec des motifs de ceux-ci pour être tranquille.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LYCÉENS [4/?] UC.

Revenir en haut Aller en bas
 

LYCÉENS [4/?] UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEITANTEI KONAN :: s e c r é t a r i a t :: LES SCÉNARIOS-