uc.
 

Partagez | 
 

 POLICIERS [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LYCÉENNE
Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2013
MessageSujet: POLICIERS [?/?] Mer 7 Mai - 15:37

JUNZO MEGURE

Physionomie
FEAT Penguin factory

Ecrire ici

Mon image

informations

NOM - TOMOYA.
PRÉNOM - KAZUHA.
AGE - 17 ANS.
SCÉNARIO PRIS ? - LIBRE.

caractère

C’est une fille enjouée et dynamique, qui comme Heiji parle le dialecte d’Osaka (le Kansai-ben). Amoureuse de Heiji depuis longtemps, elle est de tempérament jalouse et assez colérique. Lors de sa rencontre avec Ran, elle a failli se disputer plusieurs fois avec elle (jusqu'à sa réconciliation finale au tome 21) mais elle finit par devenir une très bonne amie avec elle. Sous ses apparences fortes, Kazuha reste toutefois une jeune fille délicate et qu’on peut blesser facilement. Kazuha est aussi un peu rancunière : elle en veut à Heiji de l’avoir fait attendre 4 heures devant le Big Man a Umeda alors que ce dernier était à Tokyo et avait oublié son rendez-vous. De plus, dans le tome 19 (première apparition), elle nie être la petite amie de Heiji mais en échange se présente comme jouant le rôle d’une “grande sœur”.

Comme Ran, elle pratique les arts martiaux, a peur des fantômes et est amoureuse de son détective.

histoire

Kazuha Toyama est une jeune fille de 17 ans venant de la région du Kansai. Son père est commissaire principal à la préfecture de police d'Osaka et est sous les directives du père d'Heiji. C'est à cause de leurs pères que leurs enfants se sont rencontrés. Kazuha est seconde dan d'aïkido. Elle est amoureuse d'Heiji depuis son enfance. Lorsqu’ils étaient enfants, Heiji et elle ont joué dans le grenier de la maison de Heiji avec une vieille paire de menottes. Ils se sont retrouvés attachés l’un à l’autre et ont passé toute leur journée comme ça en attendant le retour des parents à la maison. Ils ont même dû aller aux toilettes et prendre un bain ensemble. Par la suite, les menottes ont été sciées et Kazuha a gardé des fragments de la chaîne et les a insérés dans des amulettes en souvenir de ce jour. Elle possède une de ces amulettes et Heiji garde la seconde.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: POLICIERS [?/?] Dim 20 Juil - 13:06

MIWAKO SATOU ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Satou.
prénom ▬ Miwako.
surnom ▬ La sorcière d'argent.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 28 ans.
métier ▬ Officier de police.
groupePOLICE
Sato est considérée comme l'un des membres de la police les plus compétents : elle n'est pas effrayé de se retrouver dans des combats avec des hommes dangereux, qu'elle, pour la plupart, gagne. Cependant, elle a également une personnalité plus douce: elle est très gentille avec les DB, et particulièrement Conan , qu'elle considère comme une grande aide dans les affaires difficiles. Sato peut toutefois être, quand il y a de l'action, assez imprudente et audacieuse, ce qui lui valu le titre de "La socière d'argent" parmi les courses de voiture au Mont Fuyuna, à cause de sa façon de conduire.

Ses activités favorites sont d'aller au karaoke ou encore de sortir pour aller manger des ramen.

Sato conduit une 6 Mazda RX-7 rouge. Elle était au départ blanche, mais elle l'a paint en rouge pour qu'elle soit plus visible dans le brouillard.

Sato n'aime pas les bijoux brillants et chers. Cela fut utilisée par Yumi pour piéger certains admirateurs de Sato; pour qu'ils lui achètent des bijoux que Sato lui donnera. Cependant, Sato porte une bague, qui a été offerte, d'après Yumi, par Takagi.

AVATAR:
 
Dix-huit ans plus tôt, alors que Miwako était à l'école primaire, elle perdu son père, Masayoshi Sato, suite à un accident de voiture, alors qu'il était sur le point d'arrêter un braqueur de banque. Elle devint finalement elle-même officier de police et travaille maintenant avec l'inspecteur Megure , Ninzaburo Shiratori, Detective Chiba, et plus particulièrement Wataru Takagi , au commissariat de Tokyo.

Sato rencontra pour la première fois Conan et les Detective Boys lors d'une affaire de chantage contre Nichiuri TV. Dès l'affaire suivante, sur le meurtre de la femme d'un banquier par son mari, elle devient très impressionné par l'intelligence de Conan et ses compétences en matière de déductions: depuis, elle fait particulièrement confiance à son jugement. Finalement, l'affaire de la mort de son père est finalement résolue avec l'aide de Takagi, ce qui n'a fait qu'augmenter l'affection qu'elle ressentait pour lui.

Le premier amour de Sato fut Jinpei Matsuda; qu'elle n'a pu connaître que brièvement car il mourut dans l'explosion d'une bombe. Bien qu'elle le nie au départ, elle finit par reconnaître ses sentiments envers Takagi, ce qui rend l'ensemble des autres officiers de police, qui étaient intéressés par elle, très jaloux, notamment Shiratori. Néanmoins, pendant un long moment, à chaque fois qu'ils essayaient d'amener leur relation à un stade supérieure, quelque chose se mettait en travers de leur chemin, jusqu'à ce que Sato et Takagi (grâce à l'aide de Conan et des Detectives Boys qui les empêchèrent d'être interrompus) réussissent à échanger leur premier baiser, après l'hospitalisation de Takagi, blessé dans une affaire difficile. Après cela viendra leur second (et troisième) baiser après que Takagi ait survécu à une explosion.

code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
 

POLICIERS [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Et si les policiers se mettaient à parler
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» L’impunité au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEITANTEI KONAN :: s e c r é t a r i a t :: LES SCÉNARIOS-