uc.
 

Partagez | 
 

 ADULTES [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LYCÉENNE
Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2013
MessageSujet: ADULTES [?/?] Mer 7 Mai - 15:37

KOGORO MOURI

Physionomie
FEAT Penguin factory

Ecrire ici

Mon image

informations

NOM - TOMOYA.
PRÉNOM - KAZUHA.
AGE - 17 ANS.
SCÉNARIO PRIS ? - LIBRE.

caractère

C’est une fille enjouée et dynamique, qui comme Heiji parle le dialecte d’Osaka (le Kansai-ben). Amoureuse de Heiji depuis longtemps, elle est de tempérament jalouse et assez colérique. Lors de sa rencontre avec Ran, elle a failli se disputer plusieurs fois avec elle (jusqu'à sa réconciliation finale au tome 21) mais elle finit par devenir une très bonne amie avec elle. Sous ses apparences fortes, Kazuha reste toutefois une jeune fille délicate et qu’on peut blesser facilement. Kazuha est aussi un peu rancunière : elle en veut à Heiji de l’avoir fait attendre 4 heures devant le Big Man a Umeda alors que ce dernier était à Tokyo et avait oublié son rendez-vous. De plus, dans le tome 19 (première apparition), elle nie être la petite amie de Heiji mais en échange se présente comme jouant le rôle d’une “grande sœur”.

Comme Ran, elle pratique les arts martiaux, a peur des fantômes et est amoureuse de son détective.

histoire

Kazuha Toyama est une jeune fille de 17 ans venant de la région du Kansai. Son père est commissaire principal à la préfecture de police d'Osaka et est sous les directives du père d'Heiji. C'est à cause de leurs pères que leurs enfants se sont rencontrés. Kazuha est seconde dan d'aïkido. Elle est amoureuse d'Heiji depuis son enfance. Lorsqu’ils étaient enfants, Heiji et elle ont joué dans le grenier de la maison de Heiji avec une vieille paire de menottes. Ils se sont retrouvés attachés l’un à l’autre et ont passé toute leur journée comme ça en attendant le retour des parents à la maison. Ils ont même dû aller aux toilettes et prendre un bain ensemble. Par la suite, les menottes ont été sciées et Kazuha a gardé des fragments de la chaîne et les a insérés dans des amulettes en souvenir de ce jour. Elle possède une de ces amulettes et Heiji garde la seconde.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?] Jeu 10 Juil - 12:40

AGASA HIROSHI ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Agasa.
prénom ▬ Hiroshi.
surnom ▬ Professeur.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 53 ans.
métier ▬ Inventeur.
groupeADULTES
Le professeur Agasa est un inventeur et voisin de la maison des Kudo. Il est la première personne à savoir que Shinichi a rajeuni ; il lui conseille d’ailleurs de ne révéler à personne sa véritable identité pour éviter des représailles de l'Organisation. Plus tard, il recueillera Ai Haibara, une jeune femme ayant elle aussi rajeuni grâce au même poison qui a fait rétrécir Shinichi.

Régulièrement, il emmène les Détectives Boys à des sorties camping, ce qui entraîne de nouvelles enquêtes pour Conan.

Il est le principal confident de Conan et un de ses meilleurs amis (il est d'ailleurs la seule personne à savoir que le professeur a un grain de beauté poilu sur la fesse droite). Occasionnellement, il se prête au jeu de Conan, en le laissant emprunter sa voix pour résoudre des énigmes. Toutefois, le faisant de son plein gré, Conan n'a pas à l'endormir et le professeur n'a qu'à remuer les lèvres.
AVATAR:
 
Hiroshi Agasa est un inventeur, et le voisin de Shinichi . Il vit grâce à de nombreuses inventions et jeux vidéos (que les Detectives Boys sont ravis de tester). Nombreuses sont ses inventions qui sont inutiles ou qui endommagent son laboratoire, mais il a eu assez de succès pouvoir vivre dans une grande maison, et même la reconstruire quand c'est nécessaire. Il est ami avec Ran et Shinichi depuis leur enfance.

Après que Shinichi ait rétréci, la première personne de confiance vers qui il se tourna, fut le professeur Agasa. Après avoir été convaincu que le petit garçon était bien Shinichi, il le conseilla d'être prudent dans sa poursuite de l'organisation. Il aida également Shinichi a se créer une nouvelle identité, en lui confectionnant notamment de nombreux gadgets qui l'aident dans son travail de détective. Dans le but de perfectionner la couverture de Conan, il l'a inscrit dans l'école primaire de Teitan, où il a rencontrer les Detective Boys. Lorsque Shiho Miyano a fuit l'organisation, elle s'effondra devant la maison de Shinichi, à côté de chez Agasa.Il l'a recueilla, appris son histoire, et l'aida à se créer une nouvelle identité, en tant que Ai Haibara . Il a également appris à Yusaku et Yukiko Kudo ce qui est arrivé à leur fils.

Depuis le début, Notre génie a été un inestimable ami pour Shinichi en tant que figure paternel, confident et personne avec qui il peut traîner. Il emmène souvent les Detective Boys en ballade (qui se transforme souvent en affaire criminelle).
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?] Dim 20 Juil - 14:09

KOGORO MOURI ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Mouri
prénom ▬ Kogoro.
surnom ▬ Kogoro l'endormi.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 38 ans.
métier ▬ Détective Privé.
groupeADULTES
Kogoro est très égocentrique concernant sa propre importance en tant que détective, au point où il ne s'interroge que très rarement sur les différences entre la véracité de ses déductions lorsque ce dernier est réveillé ou endormi. Kogoro est également assez peu professionnel dans son travaille où il fait fréquemment des commentaires sarcastiques et brusques pour ce qui est des suspects ou de ses propres clients. Pendant les enquêtes, Kogoro est assez laxiste au regard de ses déductions, utilisant des indices ou des hypothèses des plus évidentes, tombant de ce fait généralement dans les pièges du véritable coupable. La Police, particulièrement Megure, se retrouve de ce fait dans l'embarra, espérant l'arrivée de «Kogoro endormi» aussi vite que possible. Kogoro a également un côté sérieux qui peut émerger lorsqu'il considère que l'affaire en question est liée à sa personne ou à son entourage, tel que l'implication de Eri ou Ran. Bien qu'il n'égalise pas Shinichi dans le domaine et surtout qu'il peut rencontrer certains problèmes quant à la recherche de preuves, son raisonnement logique s'améliore grandement, et Kogoro a démontré assez fréquemment par le passé qu'il était beaucoup plus sur l'interprétation des relations que Shinichi lui-même.

Kogoro est facilement influence par les jolies jeunes femmes. Sa Pop-idol préférée n'est autre que la célèbre Yoko Okino et il ne manque jamais (ou tout du moins tente de ne jamais manquer une seule de ses émissions) Il garde également en sa possession une très large collections d'objets liée à Yoko et son office ainsi que sa chambre ont des posters de ladite star. Ran se retrouve généralement dans l'embarras suite au côté dragueur de son père, et bien que le raison du départ de Eri n'a pas encore été confirmée dans le manga, on peut supposer qu'il s'agit de l'une des raisons principales.

Bien que n'ayant jamais reçu le surnom « d'alcoolique », Kogoro a néanmoins une fâcheuse tendance à dépenser beaucoup d'argents dans l'alcools et d'en consommer assez souvent (plus particulièrement dans les premières épisodes où son bureau est généralement rempli de cannettes vides), ce qui permet à Conan de glisser quelques remarques sarcastiques à ce sujet. Kogoro est également un fumeur avéré, et est souvent vu avec une cigarette à la bouche. Parmi ses autres hobbies, on retrouve le visionnage des émissions de Yoko Okino, parier sur des courses de chevaux, jouer au Mah-jong (où il perd la plupart du temps) ou encore jouer et regarder du Baseball (il a même joué dans l'équipe de son quartier).

Monsieur Mouri souffre d'une certaine acrophobie (la peur de la hauteur), et il se trouve dans une position inconfortable dans les lieux en hauteurs. Kogoro est aussi un expert dans le tir, étant capable de tirer sur des cibles à de longues distances avec un incroyable niveau d'exactitude. Il est également connu pour ses talents au Judo, lui permettant de mettre facilement à terre les éventuelles coupables, capacité qu'il a par la suite enseignée à Eri.

Kogoro était dans l'équipe de Judo lorsqu'il était encore à l'université de Beika. Bien qu'étant le plus fort de l'équipe et capable de soulever les hommes les plus corpulents, il perdait tout le temps lors des tournois à cause de son stress et sa force était retournée contre lui. Sa marque particulière n'est autre que Ippon seoi-nagge. Il semble aussi que Kogoro excelle dans l'art d'enseigner, puisque c'est lui-même qui a appris ses techniques à Eri et Ran.

NB. Kogoro est droitier, et fume également, néanmoins il est à noter que depuis le début de la série, ce dernier a tendance à beaucoup moins fumer qu'auparavant.
AVATAR:
 
Kogoro est un enquêteur privé, mais il préfère se prélasser toute la journée sur son bureau tant que son client n'est pas une charmante demoiselle. Kogoro fit ses études au lycée Teitan, à savoir le même lycée que Ran Mouri et Shinichi Kudo , avec Eri Kisaki , Yukiko Fujimine et l'actrice Ruri Ujo. Il obtint par la suite son diplôme à l'université de Beika à l'époque où il était la carte maîtresse de l'équipe de Judo, même s'il souffrait grandement du trac.

Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, Kogoro devint un officier de police. Il travaillait dans la division une de la police métropolitaine de Tokyo en compagnie de l'inspecteur Megure, et bien qu'étant un bon tireur on ne peut pas dire qu'il excellait dans l'art d'enquêter. Il a également travaillé dans la division des incendies criminels sous les ordres de l'inspecteur Yuminaga. Pendant que le film 2 suggère fortement que Kogoro quitta les forces de Police à cause de l'incident où il tira une balle dans la jambe de sa femme, Eri Kisaki, afin de la sauver d'une prise d'otages, ses raisons pour quitter la Police n'ont jamais été reconnues dans le manga. Quelque temps après la démission de Kogoro, Eri le quitta, même si ils n'ont jamais divorcé malgré les dix ans qui ont passé. Leur fille, Ran , tente toujours désespérément de les remettre ensemble, mais aucune tentative ne s'est gratifiée d'un succès à l'heure actuelle. Malgré renier constamment un intérêt envers elle, Kogoro éprouve encore des sentiments pour sa femme. Il lui a même demandé si elle ne pouvait pas revenir habiter avec lui, cependant feignant de ne pas entendre elle prétend qu'elle n'est pas en encore «prête» pour cela, même si elle aussi éprouve des sentiments pour le détective empoté. Ceci s'exprime notamment par sa grande jalousie lorsque Kogoro se retrouve en contact avec une autre femme, ce qui arrive fréquemment.

Après que Shinichi n'eut guère le choix que de prendre l'identité de Conan, Hiroshi Agasa en vint à la conclusion que Shinchi ne pouvait pas continuer d'enquêter sur les hommes en noirs de la sorte sans attirer l'attention. Dans le but de maintenir sa couverture, Agasa suggéra d'aller vivre avec Kogoro afin d'en faire un privé de renom. Pendant une affaire que Kogoro prit peu de temps après, notre détective arriva à la mauvaise conclusion, et avant d'accuser une personne innocente, Conan lui envoyé un cendrier, cessant toute cette mascarade. Kogoro tombe donc facilement inconscient et Conan utilise son «modifieur de voix» afin d'imiter la voix de notre empoté afin de présenter ses déductions et l'identité du véritable coupable. Après quelques affaires dans le même schéma (remplaçant le cendrier par une montre à flèche anesthésiante), Kogoro reçut le surnom de «Kogoro endormi» ainsi qu'une réputation de maître détective auprès du publique. Dans les quelques exemples où Kogoro reste éveillé pour certaines raisons, Conan continue à faire le travail de détective et l'utilise comme son porte-parole officiel en attirant son attention sur certains détails qu'il n'avait pas remarqué.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?] Dim 20 Juil - 14:41

ERI KISAKI ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Kisaki.
prénom ▬ Eri.
surnom ▬Reine de la salle d'audience.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 38 ans.
métier ▬ Avocate.
groupeADULTES
Eri est plutôt attirante. De nombreux hommes ont voulu sortir avec elle, mais elle les a tous rejeté, en raison de ses sentiments pour Kogoro . Elle et Yukiko étaient considérées comme les deux plus belles filles du lycée Teitan, lorsqu'elles étaient étudiantes. Même si le résultat du concours fut une égalité, les deux restèrent très bonnes amies, laissant souvent le petit Shinichi et la petite Ran jouer ensemble. Shinichi se souvient d'Eri le grondant lorsqu'il attirait des problèmes à Ran.

La personnalité de Eri s'adapte à son métier d'avocate. Elle pose beaucoup de questions et s'implique souvent dans l'enquête lorsqu'elle fait face à une affaire. Elle a un chat, un bleu russe, appelé "Goro", dont elle se soucie beaucoup. En réalité, le nom de "Goro" vient de "KoGORO", car Kogoro et le chat agissent à certains moments de la même manière. Eri est également très amie avec sa secrétaire, Midori Kuriyama.

Eri est très intelligente et observatrice, percevant de petits détails. Elle pratique également le judo, Kogoro lui ayant appris. Elle a prouvé à de multiples occasions qu'elle peut-être d'une grande aide dans des enquêtes, et ses déductions ont presque tout le temps été juste. Ran va souvent voir Eri pour obtenir des conseils, notamment sur sa relation avec Shinichi. Eri a une fois répondu, en rigolant qu'à moitié, que son meilleur conseil est de ne jamais s'engager avec un détective.
AVATAR:
 
Femme légalement séparée de Kogoro Mouri , Eri Kisaki est une avocate qui se retrouvent de temps en temps impliquées dans les affaires de Kogoro. Elle aide d'ailleurs souvent à enquêter sur les crimes, étant plutôt observatrice. Même si elle n'aime pas toujours l'attitude et la personnalité de Kogoro (notamment son côté coureur de jupons et buveur), elle l'aime toujours profondément et fait attention à lui, le testant souvent pour voir si il tient toujours autant à elle.

Eri et Kogoro, comme Shinichi et Ran ou Heiji et Kazuha, sont amis depuis leur enfance, et tombèrent amoureux pendant leur adolescence. Dix ans avant que l'histoire de Détective Conan ne commence, Kogoro et Eri se sont séparés, et ont pris des chemins différents. Ran croyait que Eri s'était séparé de Kogoro parce qu'il a dû lui tirer dans la jambe alors qu'elle venait d'être pris en otage par un suspect tentant de s'échapper, quand en réalité, Eri a complètement respecté la décision de Kogoro, pensant que c'était la bonne. Elle avait en réalité cuisinée un diner pour le remercier, mais Kogoro le trouve immangeable. Après cela, Eri s'est concentré à temps plein sur son travail d'avocate et, est devenue depuis membre hautement respecté, et craint dans la profession.

Au lycée, Eri ainsi sa camarade et amie proche, Yukiko Kudo , étaient candidates pour le concours de "Miss lycée Teitan". Mais elle ne purent être départagées, arrivant à égalité. C'est en fait la faute de Kogoro, car celui-ci a oublié de voter. Plus tard, il expliquera qu'étant nul en anglais, il croyait que "miss" était le diminutif de "mistake" (erreur en anglais), et allait donc voter pour Eri, qui était plutôt maladroite. Cette réponse provoqua la colère de cette dernière, car lorsque Ran lui demanda pour qui il aurait voter si il avait su, il répondit Yukiko.

NB. Yukiko et Eri sont amies depuis longtemps; elles sont toutes les deux allées au lycée Teitan. Malgré une certaine rivalité, notamment du point de vue de leur beauté, les deux sont de très bonnes amies, ce qui a rapproché leurs enfants.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?] Dim 20 Juil - 15:25

YUKIKO KUDO ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Kudo.
prénom ▬ Yukiko.
surnom ▬ Baronne de la nuit.
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 37 ans.
métier ▬ Ex-Actrice.
groupeADULTES
Malgré le fait qu'elle soit un adulte, Yukiko agit encore comme un adolescent. Elle est toujours très excitée, a une confiance en elle excessive, cherche à attirer l'attention de tout le monde, et adore être dans la lumière (au sens propre du terme) dès que possible. Elle peut être jalouse suite à un comportement occasionnellement dragueur de Yusaku, et peut faire des choses très impulsives.

Elle est une conductrice inconsciente, et est très sensible lorsque l'on parle de son âge. Dès que son fils ose l'appeler oba-chan (qui se traduirait comme "tante"), elle prend un regard furieux et celui-ci doit rapidement se corriger et l'appeler onee-chan (grande-sœur).

Mais, malgré ses défauts, Yukiko est très loyale et s’inquiète pour son mari et son fils (même si elle s'amuse à taquiner Shinichi ). Sa loyauté va aussi jusqu'à ses amis, et elle serait prête à traverser le pacifique pour aider un ami d'école primaire. Elle est très fière d'être une excellente actrice et une maîtresse du déguisement, et peut aller jusqu'à tromper ses amis et même sa famille avec ses déguisements.
AVATAR:
 
Yukiko est née dans la province de Tosa (aujourd'hui la préfecture de Kochi, localisé dans le sud de Shikoku), et est devenue une fan de Ryoma Sakamoto après avoir joué sa grande sœur Otome dans un film (rôle qui a lancé sa carrière d'actrice).

Malgré ses années de jeunesse au Lycée Teitan, Yukiko avait un grand futur en tant qu'actrice devant elle, et donc, ce fut une grande surprise quand, comme ça, elle se maria à Yusaku Kudo et partit à la retraite. Elle a encore des contacts dans l'industrie du film, mais, elle est en ce moment connue pour le rôle de la Baronne de la Nuit (nommée après un des personnages de son mari) après avoir sorti au hasard des indices que lui avait glissé Yusaku sur le plateau d'un programme télévisé en direct, ce qui aida à résoudre une enquête. Pendant ses années en tant qu'actrice, Yukiko a étudié sous un magicien et maître du déguisement pour apprendre l'art de se déguiser, dans le but de préparer un rôle dans un film. Là, elle rencontra une autre actrice, Sharon Vineyard . Avant la mort supposée de Sharon, les deux femmes se tenaient régulièrement au courant de la vie de l'autre, et Yukiko était même allée à ses funérailles, mais son apparition ne fut par remarquée à cause d'un petit scandale à propos de la fille' de Sharon, Chris Vineyard. Yukiko a depuis appris de son fils à propos de la vie scrète de Sharon/Chris, ce qui la trouble encore profondément. Malgré une certaines rivalité qui s'est développée au moment d'une élection de Miss Teitan, Yukiko est une amie très proche d'Eri Kisaki , et, (contrairement à Eri), elle trouve que Ran conviendrait parfaitement à Shinichi .

code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?] Dim 20 Juil - 15:35

YUSAKU KUDO ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Kudo.
prénom ▬ Yusaku.
surnom ▬ ...
nationalité ▬ Japonaise.
âge ▬ 37-38 ans.
métier ▬ Ecrivain.
groupeADULTES
Yusaku Kudo possède un cerveau très pointu, et un talent d'observation peu commun, deux atouts que son fils a hérité, même si les abillités de Yusaku restent plus aiguisés. Il a démontré dans plusieurs affaires qu'il a toujours une longueur d'avance sur son fils et le criminel, mais il choisit toujours de ne pas être impliqué, sauf si Conan/Shinichi bloque sur l'affaire à n'a pas le temps de sauver la victime, ou arrêter le criminel avant qu'il ne s'enfuie.

Son succès en tant qu'écrivain est surtout basé sur le fait qu'il comprend le cerveau du criminel, et il a d'ailleurs fait d'un criminel son personnage principal (le Baron de la Nuit). Même s'il est un excellent écrivain, il s'échappe souvent de ses éditeurs dans le but de faire d'autres choses, comme voyager avec Yukiko. Il est toujours très réservé et calme, on ne l'a jamais vu perdre son sang froid. Plusieurs pourraient penser qu'il est trop réservé ou fou, étant donné qu'il emmenait déjà son fils sur des scènes de crime quand il avait moins de 11 ans, et ne fit même pas attention quand son fils, à 6 ans, avait emmené Ran et Agasa dans une zone potentiellement dangereuse de Beika pour résoudre un code. Le seul moment où il a semblé être surpris est quand, après le faux kidnapping, quand Shinichi alerte les éditeurs de Yusaku sur l'endroit où il se trouve, et le forcent à faire son travail pour avoir dépasser les dates limites qu'il leur avait promises. Son autre côté de sa personnalité sont sa vantardise (que son fils aura aussi) et son très mauvais sens de l'humour.

Yusaku adore lire, et il a regroupé dans une grande pièce tous les livres policiers qu'il a réussi à trouver. Shinichi les as tous lu étant enfant. Son adoration pour l'univers de Sherlock Holmes est brièvement exploré dans le 6ème film, Le fantôme de Baker Street, où Yusaku et Agasa ont aidés à développer le jeu des cocons qui se passe dans le Londres du 19ème Siècle. Le jeu inclus Holmes, Watson et Iren Adler en personnages non-jouables, qui ont été doublés après Yusaku, Agasa, et Yukiko, respectivement.
AVATAR:
 
Yusaku Kudo avait déjà été remarqué pour son intelligence et ses talents de déduction à un jeune âge. Il rencontra l'inspecteur Juzo Megure et devint bon ami avec lui, l'aidant à résoudre les affaires où la police buttait. Même s'il aidait la police, son ambition première était de devenir écrivain. Très apprécié à partir de ses vingt ans en tant que jeune écrivain, il rencontra une jeune femme avec qui il décida de se marier, Yukiko Fujimine, une célèbre actrice et idole. Pendant qu'il mangeait dans un restaurant très cher pour la demander en mariage, il fut impliqué dans une affaire de meurtre, qu'il résolut brillamment, et juste après, demanda à une Yukiko surprise – qui accepta. (Vingt ans après, son fils, Shinichi, fut impliqué dans la MÊME affaire, mais contrairement à Yusaku, il ne lui fut pas possible de demander Ran en mariage).

Les histoires de détectives de Yusaku gagnèrent des récompenses tout autour du monde, surtout pour sa série dont le personnage principale est le Baron de la Nuit, qui devint un élément de la culture populaire. Il préfère être connu en tant qu'écrivain, même s'il a des tendances Mycrofitennes (tendance à résoudre une enquête avant l'autre), tant il résout les enquêtes toujours avant Shinichi. Au cours de sa carrière, il rencontra aussi le premier Kaito Kid, avec qui il se battit d'une manière amicale avant sa mort ; ce qui implique que Yusaku connaissait son identité, mais choisit de la pourchasser seulement pendant ses vols, dans le but de les faire capoter.

Après que Shinichi ne soit devenu Conan, Yusaku apprend la nouvelle d'Agasa, et ils prépare avec lui et sa femme un plan de kidnapper son fils et le ramener à la maison dans le but de tester ses capacités, mais aussi, le protéger de l'Organisation. Il offre à Conan une nouvelle vie en Amérique, mais il comprend quand Shinichi refuse dans un désir d'indépendance et ses sentiments pour Ran. Lui et Yukiko (qui a créé l'alias de Fumiyo pour rendre visite à Conan) rendent de temps en temps visite à leur fils pour savoir comment il se porte, mais il respecte quand-même son désir de descendre l'Organisation sans leur aide.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADULTES [?/?]

Revenir en haut Aller en bas
 

ADULTES [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEITANTEI KONAN :: s e c r é t a r i a t :: LES SCÉNARIOS-