uc.
 

Partagez | 
 

 MEMBRES EN NOIRS [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LYCÉENNE
Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2013
MessageSujet: MEMBRES EN NOIRS [?/?] Mer 7 Mai - 15:44

VERMOUTH

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Ecrire ici

  Mon image

informations

NOM - VINEYARD.
PRÉNOM - CHRIS.
AGE - 29 ANS. (DATE DE N. INCONNUE)
SCÉNARIO PRIS ? -  LIBRE.

caractère

C’est une fille enjouée et dynamique, qui comme Heiji parle le dialecte d’Osaka (le Kansai-ben). Amoureuse de Heiji depuis longtemps, elle est de tempérament jalouse et assez colérique. Lors de sa rencontre avec Ran, elle a failli se disputer plusieurs fois avec elle (jusqu'à sa réconciliation finale au tome 21) mais elle finit par devenir une très bonne amie avec elle. Sous ses apparences fortes, Kazuha reste toutefois une jeune fille délicate et qu’on peut blesser facilement. Kazuha est aussi un peu rancunière : elle en veut à Heiji de l’avoir fait attendre 4 heures devant le Big Man a Umeda alors que ce dernier était à Tokyo et avait oublié son rendez-vous. De plus, dans le tome 19 (première apparition), elle nie être la petite amie de Heiji mais en échange se présente comme jouant le rôle d’une “grande sœur”.

Comme Ran, elle pratique les arts martiaux, a peur des fantômes et est amoureuse de son détective.

histoire

Kazuha Toyama est une jeune fille de 17 ans venant de la région du Kansai. Son père est commissaire principal à la préfecture de police d'Osaka et est sous les directives du père d'Heiji. C'est à cause de leurs pères que leurs enfants se sont rencontrés. Kazuha est seconde dan d'aïkido. Elle est amoureuse d'Heiji depuis son enfance. Lorsqu’ils étaient enfants, Heiji et elle ont joué dans le grenier de la maison de Heiji avec une vieille paire de menottes. Ils se sont retrouvés attachés l’un à l’autre et ont passé toute leur journée comme ça en attendant le retour des parents à la maison. Ils ont même dû aller aux toilettes et prendre un bain ensemble. Par la suite, les menottes ont été sciées et Kazuha a gardé des fragments de la chaîne et les a insérés dans des amulettes en souvenir de ce jour. Elle possède une de ces amulettes et Heiji garde la seconde.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: MEMBRES EN NOIRS [?/?] Jeu 10 Juil - 6:59

CHRIS VINEYARD/VERMOUTH ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Vineyard.
prénom ▬ Chris.
surnom ▬ Vermouth.
nationalité ▬ Américaine.
âge ▬ 29 ans.
métier ▬ Actrice.
groupeMEMBRE MBI
Vermouth a une personnalité mystérieuse et elle est une femme qui cultive le secret, d'ailleurs sa devise est « A secret makes a woman, woman ». Malgré sa cruauté, elle peut tuer avec le sourire et elle décima la famille de Jodie Starling car son père l'espionnait pour le compte du FBI, elle semble plus humaine que les autres agents, elle sait que Conan est Shinichi et que Haibara est Sherry, pourtant cette découverte est pour elle un secret qu'elle ne communique pas au reste de l'organisation pour une raison inconnue. Elle mène ses missions dans le plus grand secret et n'en informe pas ses coéquipiers, mais elle a l'approbation du Boss qui semble apprécier Vermouth, elle est décrite comme étant la favorite de celui-ci, son échec lors de sa mission pour tuer Sherry fut sans conséquences du fait de sa position particulière auprès du Boss alors que Pisco fut exécuté après une erreur malgré son appartenance de longue date auprès de l'organisation. Elle semble avoir une relation intime avec Gin en témoigne sa proposition dans le tome 297 avant qu'elle débute sa mission pour traquer Sherry.

Vermouth est capable d'imiter à la perfection le comportement, la voix de n'importe quelle personne et cela même après l'avoir observé pendant une courte période, elle peut prendre l'apparence d'une personne grâce à un déguisement et un masque qui reproduit ses traits du visage. Ce talent s'explique par le fait qu'elle a étudié l'art du déguisement avec Toichi Kuroba, le père de Kid l'insaisissable, ses capacités dans ce domaine sont montrées pour la première fois dans le tome 29, lorsqu'elle se déguise en serveur, ainsi ce talent fait d'elle un agent redoutable.

Vermouth est une spécialiste dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration, elle est rapide et efficace dans ses missions et acquiert rapidement des informations sur l'ennemi. Son talent pour le déguisement lui permet d'infiltrer et de se rapprocher de ses cibles qui lui communiqueront des informations capitales car elle prend l'apparence de ses proches.

Ainsi, et sans l'aide de l'Organisation, elle réussit à infiltrer le département de la police de Tokyo et ainsi elle put voler les comptes-rendus des affaires sur lesquelles a travaillé Kogoro Mouri18, et elle les remettra à leurs places malgré la surveillance accrue due au vol. Elle espionna le FBI qui, suite au vol des dossiers concernant Kogoro Mouri, le surveilla et prit ainsi son adresse et ses coordonnées (ce qui fut le véritable but de Vermouth en volant les dossiers), ce qui permit à Vermouth de savoir où il se trouve et de prendre l'apparence d'un de ses proches pour mieux l'épier, en l'occurrence le Docteur Araide.

Elle montra également un grande capacité à manier les armes, ainsi elle put tirer sur des bidons d'essence en regardant simplement dans le rétroviseur d'une voiture, qu'elle conduisait par ailleurs.
AVATAR:
 
Dans le but de camoufler le fait que Sharon Vineyard et Chris Vineyard sont une seule et même personne, Vermouth inventa une histoire et un contexte pour la vie de ces deux personnages afin de donner l'impression que ce sont bel et bien deux personnes distinctes. Quand il fut révélé que Sharon et Chris ne font qu'un, au moins une partie de l'histoire de la famille Vineyard s'est révélée être un mensonge. Cependant il est difficile de savoir si tout le reste est basé sur de vrai événement ou s'il s'agit d'une totale invention, car Vermouth semble avoir beaucoup de choses à cacher sur sa véritable histoire familiale. Les informations ci-dessous concernent donc l'histoire de la famille Vineyard et les deux personnages qu'a joués Vermouth : Sharon et Chris Vineyard. Peu d'informations sont connues à propos des grand-parents de Chris, qui sont donc les parents de Sharon. Ils n'étaient pas des acteurs car le professeur Agasa précise que Chris fait partie de la seconde génération d'acteur de la famille Vineyard. Selon l'histoire de Sharon, ses parents sont morts dans un incendie le jour même où elle commença sa carrière d'actrice.

Jusqu'ici, l'âge de Sharon n'a jamais été précisé et l'on ne sait rien sur sa vie avant qu'elle ne commence sa carrière d'actrice. Ses fans ne savent pratiquement rien sur sa vie privée. Même lorsqu'elle devint une actrice célèbre, sa vie fut entourée de mystères. Sharon dit que son chemin pour atteindre la célébrité fut très difficile et ponctué de malheurs, ce qui l'amena à douter de l'existence de Dieu. Elle déclare d'ailleurs : « No angel has smiled upon me, not even once. » Sa renommée fut internationale et elle fut surtout connue pour son rôle dans la pièce de Broadway intitulée "Golden Apple", Sharon rencontra Yukiko Kudo, la mère de Shinichi, 20 ans avant l'intrigue principale lorsqu'elle apprit avec celle-ci l'art du déguisement auprès de Toichi Kuroba, le père de Kid l'insaisissable2. Sharon devint ainsi la meilleure amie de Yukiko et elles restèrent en contact. Sharon offrit des tickets à Yukiko, Shinichi et Ran pour assister à une représentation de la pièce "Golden Apple". C'est ainsi qu'elle fait leurs connaissances. Mais elle mourut un an plus tard (c'est-à-dire lors du commencement de l'intrigue principale). Les causes de sa mort n'ont pas étés révélés.

Chris Vineyard devint elle aussi une actrice célèbre en grande partie grâce à la notoriété de sa mère Sharon. Elle fit des films et donna des interviews à des journalistes mais elle ne fit jamais d’apparition public. Elle fit sa première apparition au public le jour des funérailles de Sharon. Un journaliste lui demandant dans quelle école elle fit ses études, si elle s'entendait bien avec sa mère, il l'interrogea également sur l'identité de son père et à propos des rumeurs selon lesquels sont amoureux allait apparaître pour les funérailles. Chris fit sensation auprès de la presse en ne répondant à aucune de ces questions et en se contentant de dire "A secret makes a woman, woman", entretenant ainsi l'aura de mystère entourant la famille Vineyard.

Sharon Vineyard et Chris ne semblent pas bien s'entendre, Sharon ne considère pas sa Chris comme étant sa fille. Pour expliquer cette mauvaise entente Sharon raconte à Yukiko qu'alors qu'elle se recueillait auprès de la tombe de son défunt mari, sa fille Chris s'est déguisée sous les traits de son père alla sous cette allure à la rencontre de sa mère. Sharon précise qu'elle a enseignée à Chris l'art du déguisement, elle dit également à Yukiko - un an avant sa mort - que cela fait dix années qu'elle n'a pas vu sa fille mais qu'elle sait qu'elle est entouré de mauvaises fréquentations.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: MEMBRES EN NOIRS [?/?] Jeu 10 Juil - 7:00

GIN ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Inconnu.
prénom ▬ Inconnu.
surnom ▬ Gin.
nationalité ▬ Inconnue.
âge ▬ Inconnu.
métier ▬ Agent.
groupeMEMBRE MBI
Gin est un membre haut placé de l'Organisation, donnant souvent des ordres aux autres membres, et supervisant les missions de groupes. Il semble pouvoir communiquer librement avec Anokata. Cependant, sa véritable position est inconnue. Gin est un homme grand et mince. Gin semble avoir suivi un important entraînement physique, lui donnant une certaine endurance, et une importante tolérance à la douleur; comme le montre la fois où,  il resta conscient après avoir reçu une aiguille hypodermique de la part de Conan , et qu'ensuite, il se tira dessus pour rester complètement conscient. Il est ensuite descendu pour remonter dans la cheminée, malgré sa blessure. Il a également été capable de fuir lorsque Akai lui tira dessus, le faisant saigner de la bouche.

Bien que Gin est loyal et suit tous ses ordres, il prend tout de même des initiatives à de nombreuses occasions. Il préfère prendre les choses en main, surtout quand il sent qu'un autre membre a échoué. Il ne fait confiance à personne, et ne croît pas complètement ce qu'il n'a pas vu lui-même. Il a même une fois menacé avec son arme, son propre partenaire, Vodka, quand il a changé l'heure d'une rencontre avec un de leur contact, sans en parler à Gin.

Notre homme en noir est assez perspicace et intelligent: il peut sentir le piège dans lequel son partenaire, Vodka, est tombé facilement. Il n'a jamais été réellement piégé par Conan. Gin a également quelques faiblesses. Il a des difficultés à se souvenir des visages et des noms de ceux qu'il a tué. Dès qu'il devient soupçonneux envers quelqu'un, il ne cesse de le surveiller, mais dès que ces soupçons s'envolent, il n'y prête alors plus du tout attention. Par sa logique plutôt conventionnelle, il a également oublié de faire certaines déductions importantes. C'est par exemple le cas quand Gin décida d'arrêter de chercher quelqu'un dans les casiers car aucun adulte ne pourraît y rentrer, ayant apparemment oublié qu'un des guetteurs avait mentionné qu'un enfant était entré un peu plus tôt !

NB. Gin est gaucher.
Sa voiture préférée est une Porsche 356A.
AVATAR:
 
Lors de sa première apparition, Gin va à Tropical Land avec Vodka pour compléter une transaction avec le propriétaire d'une entreprise qu'ils faisaient chanter pour trafic d'armes. Les deux montent dans le "Mystery Coaster" avant leur rencontre pour observer d'en haut si l'homme erst venu tout seul à leur point de rencontre. Un meurtre se produit et les deux hommes sont forcés de rester, étant suspects: Gin crie d'ailleurs plusieurs fois à Shinichi et à l'inspecteur Megure de se dépêcher et de les laisser partir. Shinichi remarque que Gin a l'apparence et l'air d'un tueur au sang-froid. Ils sont ensuite relâches lorsque Shinichi appréhende le véritable tueur. A cause de leur apparence suspecte, Shinichi décide de les suivre, et observe la transaction avec l'homme d'affaire. Gin assomme le jeune détective avec une barre de fer qu'il a trouvé, et le force à avaler l'APTX 4869 . Ses derniers mots sont "Adieu, célèbre détective".

Gin et Vodka devait tuer Sherry parce qu'elle a arrêté tout son travail sur l'APTX, suite à la mort de sa soeur, Akemi Miyano. Gin et Vodka enlève Shiho de son laboratoire, et la menotte à un tuyau dans une petite salle, en l'attente du jugement de l'Organisation. A ce moment, Sherry prend l'Apotoxine 4869 qu'elle avait caché, pour se suicider, mais à la place, elle rajeunit, et réussit ainsi à s'échapper à travers le vide ordure. Quand Gin et Vodka reviennent, elle n'est plus là. Ils ont pour ordre, ainsi que d'autres nombreux membres de l'Organisation, de la retrouver. Gin semble avoir une obsession particulière à vouloir capturer Sherry et la tuer lui-même.

code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: MEMBRES EN NOIRS [?/?] Jeu 10 Juil - 7:00

VODKA ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Vineyard.
prénom ▬ Chris.
surnom ▬ Vermouth.
nationalité ▬ Américaine.
âge ▬ 29 ans.
métier ▬ Actrice.
groupeMEMBRE MBI
Vermouth a une personnalité mystérieuse et elle est une femme qui cultive le secret, d'ailleurs sa devise est « A secret makes a woman, woman ». Malgré sa cruauté, elle peut tuer avec le sourire et elle décima la famille de Jodie Starling car son père l'espionnait pour le compte du FBI, elle semble plus humaine que les autres agents, elle sait que Conan est Shinichi et que Haibara est Sherry, pourtant cette découverte est pour elle un secret qu'elle ne communique pas au reste de l'organisation pour une raison inconnue. Elle mène ses missions dans le plus grand secret et n'en informe pas ses coéquipiers, mais elle a l'approbation du Boss qui semble apprécier Vermouth, elle est décrite comme étant la favorite de celui-ci, son échec lors de sa mission pour tuer Sherry fut sans conséquences du fait de sa position particulière auprès du Boss alors que Pisco fut exécuté après une erreur malgré son appartenance de longue date auprès de l'organisation. Elle semble avoir une relation intime avec Gin en témoigne sa proposition dans le tome 297 avant qu'elle débute sa mission pour traquer Sherry.

Vermouth est capable d'imiter à la perfection le comportement, la voix de n'importe quelle personne et cela même après l'avoir observé pendant une courte période, elle peut prendre l'apparence d'une personne grâce à un déguisement et un masque qui reproduit ses traits du visage. Ce talent s'explique par le fait qu'elle a étudié l'art du déguisement avec Toichi Kuroba, le père de Kid l'insaisissable, ses capacités dans ce domaine sont montrées pour la première fois dans le tome 29, lorsqu'elle se déguise en serveur, ainsi ce talent fait d'elle un agent redoutable.

Vermouth est une spécialiste dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration, elle est rapide et efficace dans ses missions et acquiert rapidement des informations sur l'ennemi. Son talent pour le déguisement lui permet d'infiltrer et de se rapprocher de ses cibles qui lui communiqueront des informations capitales car elle prend l'apparence de ses proches.

Ainsi, et sans l'aide de l'Organisation, elle réussit à infiltrer le département de la police de Tokyo et ainsi elle put voler les comptes-rendus des affaires sur lesquelles a travaillé Kogoro Mouri18, et elle les remettra à leurs places malgré la surveillance accrue due au vol. Elle espionna le FBI qui, suite au vol des dossiers concernant Kogoro Mouri, le surveilla et prit ainsi son adresse et ses coordonnées (ce qui fut le véritable but de Vermouth en volant les dossiers), ce qui permit à Vermouth de savoir où il se trouve et de prendre l'apparence d'un de ses proches pour mieux l'épier, en l'occurrence le Docteur Araide.

Elle montra également un grande capacité à manier les armes, ainsi elle put tirer sur des bidons d'essence en regardant simplement dans le rétroviseur d'une voiture, qu'elle conduisait par ailleurs.
AVATAR:
 
Sonoko est la fille cadette du riche industriel de la multinationale Suzuki qui détient un des groupes les plus puissants du Japon. Son père, Shiro Suzuki, a 51 ans et est le dirigeant de la Compagnie. On ne sait pas comment il a obtenu sa fortune mais il semble qu'il provienne lui-même d'une riche famille. Durant sa première apparition, on apprend que Kaito Kid a volé son identité pour monter sur le paquebot Queen Selizabeth, lieu où l'anniversaire des 60 ans de la société Suzuki est célébré. Il réapparaît beaucoup plus tard, lorsque Sonoko finit par présenter Makoto à la famille. Monsieur Suzuki semble ne pas s'opposer à leur relation, disant même qu'il aime beaucoup le sport dans lequel s'illustre le jeune homme. Plus tard, Tomoko réapparaît lorsque Sonoko veut lui présenter Makoto. Mais elle s'oppose farouchement à leur relation, ne voulant pas que sa fille fréquente quelqu'un d'une classe inférieure. Devant l'entêtement de Sonoko, Tomoko propose un défi à Makoto: s'il réussit à empêcher le vol d'une nouvelle pierre convoitée par le Kid, elle acceptera leur relation. S'il échoue, il devra tirer un trait sur Sonoko. Le jeune homme se donne donc à fond devant le voleur et gagne ainsi le défi lancé, ayant donc la bénédiction de Tomoko.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
avatar
LE MAÎTRE DES LIEUX
Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2013
MessageSujet: Re: MEMBRES EN NOIRS [?/?] Jeu 10 Juil - 17:45

AMURO TOORU ▬ SCENARIO LIBRE
nom ▬ Tooru.
prénom ▬ Amuro.
surnom ▬ Bourbon. Rei Furuya. Zero.
nationalité ▬ Japonais.
âge ▬ 29 ans.
métier ▬ Agent, Détective et Serveur à mi-temps chez Café Poirot. (ça en fait, hein.)
groupeMEMBRE MBI
Amuro est plutôt enjoué. Il est également généreux, apportant des sandwiches à l'agence Mouri. Dans des situations sérieuses, il semble être patient, gardant son calme. Comme les autres détectives dans Détective Conan, il adore présenter ses déductions aux autres lors d'affaires. Il est également très manipulateur, piégeant les autres pour obtenir des informations.

Amuro est un bon détective, doué pour collecter des informations. Toutefois, puisque Amuro est sous couverture, en tant que l'apprenti de Kogoro , il ne peut pas réellement montrer ses capacités de déductions, alors que c'est sa spécialité au sein de l'Organisation. Son ami, Wataru Date, a dit qu'Amuro était l'étudiant le plus intelligent à l'académie de police.

Gin dit que Bourbon a une personnalité secrète, comme Vermouth, et donc que personne ne peut jamais deviner ce qu'il prépare. Vodka dit que Bourbon déteste Shuichi Akai , encore plus que Gin, bien que les raisons de cette haine ne sont pas données. Bourbon croit qu'il est la seule personne capable de tuer Akai. Gin et Bourbon ne semblent pas non plus bien s'entendre, ne communiquant pas entre eux.

Amuro est bon en boxe (frappant un attaquant qui, en un seul coup, se retrouve par terre et en sang). Tooru semble également connaitre le Jujutsu, de son temps à l'académie de police; le jujustsu est généralement enseigné aux officiers de police de Tokyo pour les aider dans l'immobilisation des suspects et les arrestations. Wataru Date dit qu'Amuro était l'étudiant le plus fort à l'académie de police.

AVATAR:
 
Le passé d'Amuro à l'intérieur de l'Organisation est inconnu, mais il semble être lié à eux depuis un moment. Il connaissait les parents de Shiho Miyano qui sont mort quand Shiho était jeune, sous-entendant qu'il est impliqué depuis son adolescence. Il déteste Shuichi Akai , pour des raisons inconnus. Il a d'ailleurs suspecté Dai Moroboshi d'être un espion pour le FBI, ce qui s'est avéré être le cas.

Peu près la mort de Shuichi Akai, Kir appelle Jodie Starling pour l'informer qu'un nouveau membre de l'Organisation, appelé Bourbon a été envoyé. Kir dit que la cible de Bourbon est la scientifique qui s'est enfuie, Shiho Miyano, et que Bourbon est excellent pour rassembler des informations. Plus tard, Tooru Amuro apparaît en tant que détective qui garde un emploi à mi-temps à côté pour aider ses enquêtes, comme son boulot à mi-temps comme serveur au Ristorante Sundayrino. Peu après sa première apparition, Amuro commence à travailler à mi-temps au café Poirot. Il est actuellement l'apprenti de Kogoro .
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitanteikonanrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEMBRES EN NOIRS [?/?]

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRES EN NOIRS [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Eldars noirs.
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEITANTEI KONAN :: s e c r é t a r i a t :: LES SCÉNARIOS-