uc.

Partagez | 

Arere, je suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DETECTIVE BOYS

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans (7 en apparence)
MessageSujet: Arere, je suis de retour ! Jeu 27 Juin - 21:17

Conan Edogawa

Conan Edogawa   4 Mai    LIEU DE NAISSANCE INCONNU  17 ans (sous l'apparence d'un enfant de 7 ans)  
Célibataire    Détective Lycéen      Lycéen    

Shinichi Kudo est un lycéen détective de 17 ans qui est assez sûr de lui, quelque fois prétentieux mais très intelligent et cultivé. Shinichi a également pratiqué le football mais a arrêté car "c'était pour la forme physique". Il est un grand fan de Sherlock Holmes et il lui arrive d'être timide. Il a un coeur d'or et il peut également être nostalgique. Il éprouve également un grand amour pour Ran Mouri. Il a été rétrécis et a changé son identité en Conan Edogawa. Il habite maintenant chez celle qu'il aime, car son père est détective (bien qu'empoté). Ran, inquiète, arrive parfois à soupçonner que le jeune détective est celle qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance. Le nouveau nom de Kudo lui vient de Sir Arthur Conan Doyle, et de Rampo Edogawa, il a décidé ce nom dans la précipitation en voyant des livres dans la bibliothèque de son père, au moment où Ran a vu le nouveau corps du détective pour la première fois.

Shinichi n'a pas eu une enfance très difficile hormis les longs voyages de ses parents qui partent un peu partout dans le monde. Il aime Ran Mouri, sa camarade de classe depuis sa plus petite enfance. Son père est un écrivain du Japon et sa mère : une ancienne actrice connue. Cependant un jour, alors qu'il était dans un parc d'attractions avec son amie d'enfance Ran Mouri, il a assisté au trafic suspect d'un homme en noir et d'un autre homme assez costaud qui semblerait être le président d'une société. Alors que Shinichi était absorbé par la scène, un autre homme en noir se glissa derrière lui, batte à la main et le frappa à la tête. Ensuite l'homme costaud fuyait pendant que les deux hommes en noir qui possedent apparement les noms de code "Gin" et "Vodka" faisaient avaler de force à Shinichi un poison nommé Apotoxine 4869. Ils partirent sur le champ et après s'être rêveillé, Shinichi n'est finalement pas mort mais les effets secondaires de l'APTX se sont révélés : il a rétrécis. Depuis il vit chez son amie d'enfance Ran Mouri sous le faux prénom et nom Conan Edogawa pour que les M.I.B. (Hommes en Noir) ne le retrouvent pas. Seulement une poignée de personnes connaissent l'identité du jeune détective ; Hattori Heiji, le Professeur Agasa (qui l'aide toujours), Aï Haibara, et quelques autres.

Blacksun

what about you

Shinichi14   14 7/7 (geek du fofo)
 Suis-je obligé de répondre ?   C'est tout bon <3 By Eclipse ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
DETECTIVE BOYS

Carte d'identité
Âge du personnage:
MessageSujet: Re: Arere, je suis de retour ! Jeu 27 Juin - 22:45

Mon cher meitantei, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que...

VOUS ÊTES VALIDÉ! cheers

1er validé du fofo en plus, avant les admins, bravo! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
DETECTIVE BOYS

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans (7 en apparence)
MessageSujet: Re: Arere, je suis de retour ! Ven 28 Juin - 11:49

Merci beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arere, je suis de retour !

Arere, je suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1